Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arcobalnos powaa [Flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] EmptyMer 11 Jan - 10:31


L'italie, mon pays, pourtant mon pseudonyme viens des pays par delà les mers. Je revenais là-bas pour une boulot, quel étrange travail par ailleurs. Cet endroit isolé de tous ne me disait rien de bon, de toute façon bandits ou non, je n'en ferai qu'une bouchée. On est le meilleur Hitman ou on l'est pas. J'abaissais mon chapeau sur mon visage, je pouvais entendre une rumeur de conversation. Je n'était pas le seul sur cette mission, c'était presque vexant, peu importe, je montrerai que je suis le seul indispensable. Je poussais la porte et voyais d'un coin de l’œil, Verde, le scientifique un peu fou, mais qu'est qu'il fichait ici ? Comment je le connaissais, j'avais eu affaire à lui quelques fois. Ce qui m'intriguais le plus c'est qu'une femme enceinte jusqu'aux dents était présente, elle souriait aimablement. Devant elle un plat de cookie qui semblaient sortir du four, je soulevais un sourcil en m'installant sur la chaise de libre, à côté d'une personne qui cachait sous une tonnes de tissus, mais on pouvait encore distingué ses lèvres un peu pulpeuses. Je saluais cette personne brièvement du regard avant de poser encore un regard sur le plateau, il y avait rien à craindre de ces sucreries, mouais, je préfère rester méfiant sur le coup. Je repoussait le plateau de cookies. Il était bien trop suspect, puis l'odeur d'un bon café venait à mon nez un sourire vint naître sur mon visage.

-Ne serais-ce pas Mammon qui serait à mes côtés, c'est rare de vous voir sortir de votre coin sombre.

En tant que meilleur de ma profession, il ne va pas sans douter que je connaissais les autres personnes autour de cette table. Mon sourire se perdait un peu, quel genre de mission dangereuses allait-nous donc nous confié, surtout que faisait cette femme qui portait un enfant ? Son ses yeux croisèrent les miens un court instant. Elle me complimentait sur mes favoris bouclés, combien de fois, j'avais tenté de les redresser en vain. Mais à la place de cela, il avait bouclé encore plus. Ce café me tentait, mais qui me disait qu'il ne contenait pas un poison, que cette femme bizarre derrière son sourire plus que charmeur pouvait me tromper. Une main se saisissait d'un cookie, je remontait jusqu'à se propriétaire, quel surprise de voir une personne si paranoïaque manger tranquillement les gâteau comme si rien n'était après il avait une réputation de radin, bien qu'on ignore s'il s'agit d'un gars ou d'une fille, au vu de ses lèvres, je penchais plus pour le second, mais je gardais mon intuition pour moi seul. Même la meilleur sodalte du Comobusin était là. Son air mauvais s'attardait sur la scène qui ce passait devant ses yeux. Le seul qui était un peu près calme c'est le chinois qui ferait fuir le meilleur des combattant à main nues. Je laissais mes mains se réchauffé par le café. La lumière était tamisé, seuls le bruit des respiration coupait le silence qui s'était installé entre nous sept.

Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] EmptyMer 11 Jan - 10:31



“L'argent fait mon bonheur.
Arcobaleno Powa
Ft. Reborn
Code © Shannon{sweetie}




Je n'aime pas travailler bénévolement. Je déteste ça. Ça me donne de l'urticaire. Rien qu'y penser me hérisse le poil. Mon credo était : tout travail mérite (très gros) salaire.
Mais voilà, j'avais reçu un message des plus étranges et qui me promettait en récompense quelque chose de formidable. Même si il n'y avait que l'argent qui trouvait grâce à mes yeux, j'étais intriguée. Cette mirobolante récompense était-elle une montagne d'or ? Il y avait peu de chances, mais après tout, on ne sait jamais. J'avais donc décidé de prendre le risque. Au pire, je pouvais toujours revendre la babiole qu'on finirait par me refiler, ça serait toujours ça de gagné.

J'avais donc suivi les instructions et m'était rendue dans un lieu secret. Je n'avais pas pu m'empêcher de pincer les lèvres en entrant. Visiblement, il y avait d'autres candidats attirés par l'appât du gain. Je lançais un regard mauvais à Verde et sa flamboyante chevelure couleur salade. Je ne l'avais jamais réellement apprécié. Une femme enceinte, une autre qui avait une gueule de militaire et qui me disait vaguement quelque chose, une espèce de chinois occupé à faire du yoga dans un coin, un motard violet bien flashy... bon dieu. Quelle belle bande de zouaves. Je pris place à table, autour de laquelle régnait un silence total, uniquement entrecoupé par la voix douce de la donzelle enceinte qui s'évertuait à proposer ses cookies aux autres. NOURRITURE GRATUITE ! Je ne me le fis pas dire deux fois et attrapais un biscuit. Hnn. Parfait.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois et mes yeux glissèrent vers le nouveau venu. Chapeau et rouflaquettes. Aucun doute, le célèbre Reborn était également de la partie. Ça sentait mauvais tout ça. Je connaissais Reborn et Verde, leur puissance. Le chinois me disait vaguement quelque chose. Se pouvait-ils que nous ayons été rassemblés pour nos capacités, pourtant si disparates ? Aucun de nous n'avais de point commun avec un autre. Étrange.

Le tueur s'installa à mes côté et refusa ce que la femme lui proposa. Il était donc toujours aussi coincé et parano ? Bah. Ça me ferait plus de bouffe gratuite, je n'avais pas à me plaindre. J'en saisis un nouveau, que je mâchonnais lentement en écoutant Reborn s'adresser à moi.

« Yare yare, ne m'adresse pas la parole si c'est juste pour brasser de l'air, Hitman, répondis-je de ma voix neutre. »

Je songeais un instant à tout l'argent qui me filait actuellement entre les doigts. J'étais là, assise à ne rien faire, attendant je ne savais quoi, alors que j'aurais pu être confortablement installée derrière mon bureau, à m'en mettre plein les poches en pigeonnant des pigeons ou en truquant allègrement la Bourse. Hnn. J'allais devoir rattraper tout ça dès mon retour.

« Enfin, je suppose que je ne pourrai pas faire payer les gens pour une conversation. Qu'est-ce que tu fais là, Reborn ? Je te préviens, le fric sera pour moi. Intégralement. »

Je fis semblant de ne pas entendre le gloussement amusé de la cuisinière en chef et le râlement du savant fou. Je pris un nouveau cookie, déclenchant chez celle qui l'avait fait l'apparition d'un immense sourire ravi.

« Cesse de me fixer ainsi ou je serai dans l'obligation de te faire payer des frais de voyeurisme. »

Tout excuse était bonne pour vider le portefeuille de quelqu'un et je n'appréciais pas tellement qu'il me regarde aussi fixement. Il se posait sans doute la même question que les autres : quel était mon sexe ?

Réponse payante. Et aucune fortune ne pourrait jamais me faire lâcher l'information. Question de principe, même si ça me brisait le cœur de savoir qu'il y aurait une possibilité de devenir encore plus riche que je ne l'étais déjà rien qu'en relevant ma capuche.

J'appuyais mon coude sur la table, la main passée sous ladite capuche, enroulant dans l'ombre l'une de mes longues mèches indigo autour de mes fins doigts, geste purement féminin mais camouflé par le tissu qui cachait mon visage. Mon autre main s'empara avidement d'un nouveau biscuit. Non mais, imaginez que ces choses gratuites disparaissent subitement. Je devais en profiter tant qu'il en était encore temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] EmptyMer 11 Jan - 10:33

Toujours ce ton détaché, ce Viper m'étonnerai toujours. Brasser de l'air, le grand Hitman que je suis ne parle pas pour rien, c'est bien connu voyons. L'appat du gain, voilà ce qui faisait vivre cette personne, pour avoir eu affaire à elle dans le passé donc je savais que pas mal de pognon suffisait à la faire abandonné une affaire. Elle n'était appelé « le magicien » pour rien. Elle était compétente dans son domaine, comme moi dans le mien, rassembler les plus forts dans leur domaine, je trouvait ça louche, et à part faire des cookies délicieux et un café plus que raisonnable, cettefemme ressemblait à se méprendre à une femme au foyer. Son avarice revint à la surface, c'était connu parmi les Atcobaleno, comme ce Verde inventait tout et n'importe quoi, on était pas nommé le « nouveau De Vinci » par ce qu'on bricole un peu dans une cave. Le rire de la femme était tout à fait rafraîchissant, une oasis dans cette assemblée. Viper râla et demanda de regarder ailleurs. Je  chipotais à une de mes boucles, le rendant encore plus enroulée par ce geste. Je lâchais un petit soupir, il y a des choses qui changent pas, son caractère rapiat en faisait partie. Je lâchais un soupir à nouveau en mangeant un cookie ou deux, juste pour passer le temps. La femme s'installa sur la chaise, elle caressa son ventre avec un sourire heureux. On va jouer les gardes d'enfants ? Voilà bien une mission qui demandait pas de personnes qualifié en divers domaines, surtout pas un Kamikaze peintulurés. Je roulais des yeux. Elle continua un petit moment comme cela, avant de se mettre à parler.

-Vous êtes ici, car vous êtes les plus fort dans vos domaines, vous serez important dans un futur proche et même lointain. Comme vous, j'ai été choisie, mon cher Reborn, je sais que tu est toujours professionnel, je compte sur toi pour faire ce qui nous est confié, nous seront les guides des futurs puissances de ce monde.

J'étais soufflé, sur le cul, heureusement que ce dernier était sur la chaise. Sinon, je serai bien tombé et par la même occasion mis fin à ma réputation d'homme solide. Je buvais une gorgée de café. Il était brûlant et c'était tant mieux dans un sens. Au moins j'avais l'esprit occupé par la mini-douleur, car je savais que cette dernière ne durerai pas pour moi. La femme enceinte devait-être une voyante pour dire les choses avec tant de certitude, je posais un regard sur elle, la dame souriait le plus naturellement possible. Elle avait toujours une main sur son ventre rond. Elle semblait avoir du mal à se relever, en bon gentleman que je suis. Je lui tendais la main et l'aidais à se mettre à nouveau sur ses jambes, elle prenait appui sur moi, cela ne dérangeais pas le moins du monde, je suis un gars qui prends soin de la gente féminine, même si cette dernière est la dernière des rappiats. Elle se détachait et allait dehors.

-Suivez-moi, votre destin, vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] EmptyMer 11 Jan - 10:33

“L'argent fait mon bonheur.
Arcobaleno Powa
Ft. Reborn
Code © Shannon{sweetie}




Je délaissais le tueur assis à mes côtés pour m'emparer d'un nouveau biscuit. J'écoutais calmement la femme louer nos compétences et grimaçais. Une mission ? Non, ça ne me disait strictement rien. Je n'avais signé nulle part pour ça et je n'avais reçu aucun paiement, d'ailleurs. J'avais vérifié mes comptes le matin-même.
Les guides des futures puissances de ce monde, hein ? Tant qu'on me confiait la garde du trésor mondial, ça ne me dérangeait pas.

Reborn fit son numéro de gentleman tueur, aidant la donzelle enceinte à se relever. Elle devait être proche de l'accouchement... ou alors elle attendait des quintuplés. Je tapotais avec agacement mes marques indigo, ces petites griffes colorées sur mes joues. Un gamin. Quelle drôle d'idée. Rien qu'à l'idée de ce que ça coûtait en frais de couches culottes et de papier éponge, j'en avais mal au cœur. Tant de dépenses inutiles pour un machin juste capable de brailler et de tout salir.
Enfin, pour certains, cela devait être juste le summum du bonheur de porter en soi le parfait mélange de soi et de son compagnon. Mmh. Peut-être devrais-je investir dans la production de couches culottes et de produits pour bébé ?

« Notre destin, carrément. »

Je pestais mais me levais comme tous les autres et suivis la porteur du futur braillard dehors.

Ah non. Je n'avais pas signé pour faire une randonnée, moi ! Trop c'était trop ! Ce fut donc en ronchonnant à haute voix que je suivis le petit groupe. Finalement, nous nous arrêtâmes et je me laissais choir avec grâce et élégance sur une roche. Je regardais autour de moi avec mauvaise humeur.

« Yare yare. Et maintenant ? Je ne ferai pas un pas de plus sans paiement adéquat. »

J'avais déjà la main sur la poche, tâtant avec amour la bosse du porte-monnaie et du chéquier.

« Allez gamine, accouche. Façon de parler. J'exige de savoir pourquoi nous sommes réunis et pourquoi nous nous sommes improvisés randonneurs pro. »

Ma voix neutre et monocorde fit grincer des dents Verde. Cet imbécile s'était épargné la marche à pieds grâce à l'une de ses dernières inventions. Il aurait pu être galant et m'emmener. Ah mais. Il ne savait pas que j'étais du sexe faible. Et ledit sexe soi-disant faible allait un jour botter le cul au sexe présumé fort.

J'étais déjà occupée à mettre en marche mes talents d'illusionnistes, mon corps devenant peu à peu transparent.

« Je n'ai pas l'intention de rester plus longtemps si cela ne m'apporte nul rendement. »

Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] EmptyMer 11 Jan - 10:36


J'avais aidé la femme a se levé, il n'était pas simple dans son état de le faire, l'assemblée semblait pas très réceptive à cela. Je roulais des yeux en voyant déjà Viper réfléchir à son prochain coup de poker, il pouvait deux secondes arrêter de penser à l'argent, mais non c'était trop lui demander, au moins, on savait comment le tenir tranquille, moi je le savais en tout cas, les autres allaient finir par s'en douter. Il était perplexe aux paroles de la femme, si on avait réunis les meilleurs du domaine, et qu'elle était, c'est qu'il y avait une raison, serait-elle une des meilleurs voyante que ce monde ai porté ? En tout cas ces cookies étaient véritablement délicieux. Une vraie fée du logis, comme je les aimaient. Viper de très mauvaise humeur réclamait à corps et à cri son argent. Je roulais des yeux en l'entendant se plaindre ainsi. Il vint à menacer la femme en la traitant de Gamine, dans ce cas, c'était elle la gamine, pas cette dame, j'ignorais son nom d'ailleurs. Il voulait des explications, je baissais mon chapeau en grognant. Décidément, cet histoire était bien plus grand que je l'imaginais. Il exerçait ses talents, je serait les dents. La femme me mit une main sur l'épaule, elle sourit.

-Si tu reste à ton retour, une coquette somme sera sur ton compte, bien plus que tu peux espérer, après tout la personne qui nous a mené ici, tiens à nous voir subir ensemble ce grand flash.Le gardien d'un peuple lointain venu sur terre pour leur survie.

La femme avait un sourire étrange, elle passa sa main sur son ventre en souriant. Elle posa un regard bienveillant sur ma personne, je sentit tout le poids de ce regard. Qu'est qui allait arriver ? Cela ne me disait rien de bien. Un bruit se faisait entendre, et un blond sortit de nul part fit son apparition. Puis la lumière vint aveugler ma vision, je sentais un fourmillement dans mon corps. Cela n'annonçait rien de bon. Un homme sourit, il disait un mot, je l'entendais pas enfoiré, fut ma première pensée. Il semblait content, la lumière nous baignait et l'homme blond se mis devant Lal, c'était un élève à elle qui la protégeait, elle cria son nom, il resta dans ma mémoire, comme un homme auquel j'allais botter le cul. Bien qu'il était plus galant que je le suis d'ordinaire.

-Je compte sur toi, Reborn, je sais que tu pourra les rassembler grâce à tes habilités plus multiples, ton passé est derrière toi. N'ai crainte, je dois être le seul à connaître ce que tu caches.

Je grognais un peu en serrant le poing que je trouvais étrangement rétréci, il me tâtais et découvrait avec horreur que mon corps d’Apollon était transformé en nourrisson. Je regardais la femme, celle-ci frotta son ventre énorme. La lumière avait laissé deux cadeaux, des tétines de couleur, je me sentait attirée par la jaune, pour une raison que j'ignorai totalement, mon caméléon se nicha sur mon épaule et me chatouilla la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] EmptyMer 11 Jan - 10:37

“L'argent fait mon bonheur.
Arcobaleno Powa
Ft. Reborn
Code © Shannon{sweetie}




Je continuais à tortiller ma mèche, remarquant avec agacement que j'étais la seule à avoir l'air fatiguée. Même notre guide semblait en pleine forme. Hum. De toute manière, je n'étais pas adepte de l'effort physique, je préférais de loin le confort d'un véhicule, gracieusement conduit par un subalterne et ce, gratuitement. J'étais partisane du moindre effort.

La femme reprit la parole. Une somme d'argent. Bien coquette, d'après ses dires. Cela me fit stopper net ma manœuvre et je redevins parfaitement visible. Argeeeeeent. Je ne prêtais guère attention à la fin de sa phrase, déjà partie dans de doux rêves. Argent. Beaucoup. Viper heureuse. Plus qu'heureuse, même. Argent argent argent.

Et puis vint le flash. Il me surprit et je faillis bien perdre l'équilibre. Bon dieu, que se passait-il encore ? Était-ce un piège ? Cette femme était-elle un Kamikaze ? Pourtant, elle attendait un enfant, pour quelle raison se tuerait-elle ?
Une intense chaleur envahit mon corps et je me recroquevillais. Non. Nooon. Je ne voulais pas mourir. Pas maintenant. J'avais encore tant de comptes à vider et de personnes à escroquer.
La chaleur se dissipa aussi rapidement et j'ouvris des yeux papillonnants. Tiens, le sol s'était rapproché.

Merde. Mes belles mains aux longs doigts fins... réduites à des mimines de bébé. J'étais un bébé ! Oh non. L'autre ne pouvait pas se contenter d'un gamin, il fallait qu'elle en trouve d'autres ?! MAIS WAT THE FUCK ?

Non... elle aussi avait le visage rose et joufflu des bébés. Merde. Mais c'était quoi ce merdier.

« SALOPE ! hurlais-je. »

Je me tournais vers Reborn, folle de rage.

« TOI ! TUE-LA ! FAIS QUELQUE CHOSE ! JE NE RESTERAI PAS AINSI ! »

Je devenais hystérique.

Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] EmptyMer 11 Jan - 10:37

Au moins, elle avait touché sa cible, l'avarice aura raison d'elle. Je roulais des yeux pour voir qu'à présent je faisait à peine un mètre, mon superbe corps, il va me manqué. Quel était ce truc, faudra que je demande à Verde, vu sa tête, il n'a pas l'air d'en savoir plus que moi sur la lumière qui nous a transformé en nourrisson. Je regardais atour de moi et Lal avait une belle cicatrice sur son visage, comme brûlée par la lumière. Je grimaçais, le blondinet était en train de s'occuper d'elle. Au moins, je pouvais la laisser, elle était entre de bonne main. La femme enceinte avait besoin de moi. Je courrai assez vite ce qui était étonnant pour mon petit corps, comme si mes capacités restait les mêmes et ce malgré mon corps rétrécit, c'était étrange comme sensation. Je la relevait doucement, il avait ce sourire doux. Son ventre était trop lourd pour ce petit corps, un écureuil vint se percher sur son épaule, il frotta son petit museau sur la femme. Je souriais avant d'entendre l'autre râler, son timbre de voix embrouillait encore plus les sens à propos de son genre. Le chinois posa une main sur son épaule puis se ravisait en voyant la colère dans les paroles de la femme. La tuer ? Pourquoi ? Elle était aussi victime de cette lumière. Je l'éventais et plantais mon regard vers elle.

-Viper, je comprends ta colère, mais elle n'as fait que nous conduire ici, et je suis sûr que le responsable de cette lueur se montrera d'ici peu.
-Toujours aussi perspicace, mon cher Reborn.

Je sortait mon fusil devenu minuscule et je tirait à vue, mon projectile fut arrêté par une drôle de créature, je soulevais un sourcil, je ne savais pas ce qui se passait, mais cet homme ne m'inspirait pas confiance. Il prit la jeune femme enceinte entre ses bras, et qui plus est ce pervers est un pédophile, je tirait encore sur cet homme caché sous un masque en fer avec un chimiquier dessiner dessus, motif qui venait cacher la personne qu'il était. Il rit d'un rire qui me faisait froid dans le dos.

-Mes petits Arcobalenos, mon peuple gagne sursit grâce à vous.
-Voyons, tu sais que nous sommes voué à disparaître sous le poids des générations.
-Luche, ton enfant est le dernier représentant pur de notre race.
-Si j'ai compris, monsieur joue les apprentis sorcier pour sauver son peuple, si d'autre aurrait fait comme vous, l'humanité n'existerait même plus. Vous êtes complètement débile.
-Ton esprit est à la hauteur de tes capacités, ça sera des plus utile pour ton avenir, mais conseil d'ami, tu ne fais pas le poids contre moi.
-Laisse-moi rire, je suis le meilleur de ma profession, je suis inégalé.

L'homme me prit par le col et me souleva du sol, je vidais mes munitions sur lui sans aucune pitié, la créature le protégeait. Je détestais ce prétentieux, il allait payer de m'avoir privé de mon corps, oh ça ne faisait pas de doute, je devait monter un plan que même lui ne pourra pas parer. Je cachais mon sourire sous les reliefs de mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] EmptyMer 11 Jan - 10:37


“L'argent fait mon bonheur.
Arcobaleno Powa
Ft. Reborn
Code © Shannon{sweetie}




Je devenais folle. Pourquoi ? Pourquoi nous ? Pourquoi cette apparence ? À choisir, j'aurais peut-être préféré être tuée plutôt qu'humiliée ainsi.

Une nouvelle voix s'invita à la petite réunion et Reborn se mit immédiatement à le canarder. Bon, au moins, il réagissait un peu, lui. Les autres, moins compris, étaient plus intéressés par notre nouvelle apparence que par l'autre chieur. Je regardais avec dépit mes nouvelles mains de bébé. J'étais horrifiée. Quelque chose remua dans mon cou et Fantasma sortit de ma capuche. Ma petite Ouroboros se frotta contre ma joue avant de prendre la forme d'une grenouille noire. Je lui tapotais affectueusement la tête et me tournais vers Verde, qui semblait se désintéresser quelque peu de la situation. À moins que son air blasé soit si imprimé sur sa face qu'il soit incapable de montrer autre chose. Un de mes tentacles jaillit de ma manche et s'enroula autour du petit cou du scientifique.

« Verde, espèce de salade ambulante, utilise un peu ton cerveau et inverse cette foutue transformation ! »

Je le secouais un instant avant de l'envoyer bouler un peu plus loin. Ça allait mieux. Nettement mieux. J'avais juste besoin de me passer les nerfs, au final. Et, surmontée de Fantasma, je m'élevais à quelques dizaines de centimètres du sol, à hauteur du tueur à gages. De nouvelles tentacules jaillirent de ma veste et foncèrent à toute vitesse vers Reborn, toujours maintenu par l'autre énergumène. L'un des tentacules s'enroula autour de la main de notre très cher interlocuteur, dans le but qu'il lâche l'autre bébé.

« Yare yare, toute aide est payante, Reborn. Prépare-toi à allonger la monnaie. »

Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] EmptyMer 11 Jan - 10:38

Il va sans dire qu'il faudrait s'habituer à ses corps. Je lâchais un soupir avant de jouer doucement avec mes bouclettes. Un geste qui trahissait un peu ma nervosité présente en ce moment. Bien sûr me retrouver avec le corps d'un gamin m'agaçait un peu, mais je faisais confiance en Luche, son regard indiquait qu'on avait sauvé quelque chose d'important, voir le monde qui sait, voilà qui serrait badass comme chose. Pas sûr que cette radine de Viper comprenne cela. Tout ce qui comptait pour elle c'était l'argent, elle avait plein d'argent et en voulait encore plus. J'avais avoir des sommes plus que colossale sur mon compte grâce à mes missions que j'avais menées de main de maître, je n'en voulais pas plus, tant que j'avais mon café et de quoi m'occuper de Léon c'était tout ce qu'il comptait. Peut-être que mon parcours de vie avant d'endosser ce nom devait être quelque chose pour que j'agisse ainsi. J'étais un gars fier à présent, j'étais le classe Reborn, le meilleur Hitman du monde. Je savais qu'en donnant de l'argent à cette personne, je le perdrait pour toujours, toute façon je gagnerai de l'argent à ma façon, bébé ou pas, rien n'allait changer dans ma vie. Même si mes relation avec les femmes risquaient d'être compliqués. Je lâchais un soupir.

-Tu auras ton argent, espèce de gripsous. Maintenant Tu vois bien qu'on a plus rien à faire. Luche est fatigué, en tant que Gentleman, je me dois de m'occuper d'elle. Tu semble point sensible à cela Viper. On redeviendras normal un jour, je n'ai aucun doute là dessus. Notre temps viendras. En attendant profite de cette occasion pour utiliser ton capital mignon pour te faire du fric.

J'étais franc, j'éventais la pauvre Luche qui était dans les vapes, elle se levait avec un sourire tendre. Elle regardait le soleil se coucher sur le paysage. Elle rit doucement. Je souriais.

-Merci à tous, vous porter les espoirs de l'avenir à présent.

Je prenais sa main doucement avant de la voir partir vers les bois, je voulais la suivre, mais une douleur me prenait, je me promettait que je la retrouverai. Je serrait les dents et luttait contre ce mal inconnu. Je luttait bien, je marchais aussi vite que le pouvais avec mes petites jambes. Mais je la perdait de vue. Je soupirai et sortais mon téléphone qui avait rétréci avec moi. Je me demande comment il fonctionnait encore.

-Tu peux transféré un dixième de ma fortune au compte de Viper ? Parfait, merci, ma voix, je suis devenu un bébé.

Ma communication se coupait et je baissais le fédora avant de partir, j'avais encore mes missions, être aussi petit allait me donner des avantages. Léon se posait sur ma main avant de se transformer en fusil, depuis quand mon caméléon avait ce pouvoir, mystère. Je ne remarquais même plus la tétine jaune qui pendait autour de mon cou. Son poids n'était rien pour moi ? J'avais gardé ma force de ma forme normale. Quel était donc cette lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arcobalnos powaa [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Arcobalnos powaa [Flashback]   Arcobalnos powaa [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcobalnos powaa [Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Kingdoms :: Il était une fois :: Reborn Destiny :: Mammon-
Sauter vers: