Forum de test et de sauvegardes.
 
        

Partagez| .

I WANT THEM ◈ Prédéfinis d'Anshu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2014

© sweetie


MessageSujet: I WANT THEM ◈ Prédéfinis d'Anshu Mer 11 Jan - 14:15


LIBRE



LEIF « DRAGON » LANCASTER

Avatar : Léon ◈ Reine des Fleurs (Non négociable)

♛ NOM: Lancaster
♛ PRENOM: Leif
♛ ÂGE: 25 ans
♛ RACE: Mage
♛ SEXE: Mâle
♛ ORIENTATION: Hétérosexuel, pour ne pas dire Anshusexuel
♛ STATUT: Professeur (au choix, même si préférence pour la Magie)
♛ POUVOIR: Les dons communs aux Mages plus un puissant don de soin
♛ ARME: Sa gueule d'ange

CARACTÈRE

  • Souvent immature
  • Empahique
  • Intelligent, quand il n'a pas la flemme de réfléchir
  • Feignasse de premier ordre
  • Cachottier
  • Peu bavard si ça ne l'intéresse pas
  • Rancunier
  • Justicier d'opérette


HISTOIRE

Lecture de ma fiche (www.) vivement conseillée afin de mieux cerner Leif. Mis à part les grandes lignes citées ci-dessous, l'histoire de Leif est à votre convenance.

« Fllblllblll ! » Tu es né au sein de la famille Lancaster, une lignée de Mage lambdas. Tu es le second fils, ce qui t'a octroyé une jeunesse plus libre que celle de ton aîné, destiné à devenir le digne successeur de monsieur Lancaster.

« Maman, c'est qui la petite fille qui dort ? » Tu avais treize ans quand elle est arrivée. Sa mère la tenait dans ses bras et l'enfant semblait inconsciente. Son teint était maladif et on voyait clairement qu'elle était terriblement faible. La femme a disparu et tu espéres ne jamais avoir à recroiser son chemin, car la rage en toi pourrait bien s'épanouir dans une grandiose explosion.

« Papa, dis-moi la vérité. Qu'est-il arrivé à Anshu ? » Elle venait d'activer son terrible don pour la première fois depuis son arrivée chez toi, et ça a fait de gros dégâts. Alors tu as insisté, tu as été si persistant qu'ils ont fini par craquer pour t'expliquer pourquoi la mère de la petite ange vous l'avait confiée, pourquoi elle était aussi fragile et surtout pourquoi sa mémoire s’était envolée.

« Je ne les laisserai plus t'utiliser. » Cette phrase, tu te la répètes en boucle. Anshu n'a été qu'un pion entre les mains des Carnelián, et cela l'a détruite au-delà du point de non-retour.

RELATIONS

ANSHU CARNELIÁN ◈ Cette charmante petite ange a débarqué dans ta vie il y a dix ans. Inconsciente, malade et plus proche de la mort que de quoi que ce soit d'autre, elle fut confiée à tes parents afin de la mettre hors de portée des mains avides de puissance de sa famille. Au fil des années, elle est devenue comme ta petite sœur, et tu es devenu son protecteur attitré quand, après un accident, on te révéla enfin ce qu'il lui était arrivé. Depuis ce jour, tu lui es entièrement dévoué et elle a pris dans ton cœur bien plus de place qu'une petite sœur. Alors tu l'as juré, tu l'as juré sur ta magie, jamais tu ne laisseras les Carnelián faire à nouveau d'elle un pion dans leurs jeux de pouvoir.

AXELIS R. CARNELIÁN ◈ Il est un Carnelián, et ce seul fait est une raison valable pour le détester. Demi-frère d’Anshu et héritier légitime, il est à tes yeux une chose à maintenir à l’écart de ta précieuse Anshu, par tous les moyens possibles. Qui sait ? Il est peut-être là pour ramener la frêle ange au bercail et la faire redevenir un pauvre pion. Le combo Copie + Annulation, ça doit faire rêver le chef de famille... En prime, c’est un sale gosse qui se croit supérieur à tous.




Dernière édition par Sweetie le Dim 15 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2014

© sweetie


MessageSujet: Re: I WANT THEM ◈ Prédéfinis d'Anshu Mer 11 Jan - 14:16


LIBRE



AXELIS R. CARNELIÁN

Avatar : Prince Diamond ◈ Sailor Moon (Négociable)

♛ NOM: Carnelián
♛ PRENOM: Axelis Rain
♛ ÂGE: 16 ans
♛ RACE: Ange séraphin
♛ SEXE: Mâle
♛ ORIENTATION: Hétérosexuel
♛ STATUT: Étudiant
♛ POUVOIR: Annulation des dons (temps d'action limité + autres contraintes/limites/faiblesses à déterminer)
♛ ARME: Sa colère et sa frustration.

CARACTÈRE

  • Colérique
  • Déterminé
  • Mauvais perdant
  • Froid
  • Manipulateur
  • Opportuniste


HISTOIRE

Lecture de ma fiche (www.) n'est pas forcément utile dans la compréhension du personnage mais je vous conseille tout de même d'y jeter un œil Wink

« Félicitations, c'est un garçon ! » Tu es né au sein de la famille Carnelián et tu en es le seul héritier, ta sœur aînée n'étant qu'une bâtarde. Elle n’est d’ailleurs qu’un vague souvenir pour toi, car elle était toujours occupée et a disparu alors que tu n’avais que six ans.

« Annuler les dons ? C'est sans intérêt. Au moins, ta sœur avait un don utile, elle. » Ces mots, on ne cesse de te les répéter. C'est humiliant. Ta sœur n'est même pas la fille légitime de ton père, alors de quel droit se pare-t-elle d'un don plus utile que le tien ? Si elle n'avait pas existé, il n'y aurait eu aucune comparaison à faire et tu serais la fierté de ton père et de ton grand-père.

« Montre-toi un peu à la hauteur de ton rang ! Tu es risible. » Et pourtant. Tu es à genoux sur le sol, incapable de te relever. Tu t'es entraîné sans relâche pour surpasser le don si fabuleux de ta sœur, tu as poussé ton don jusqu'à ses limites, mais tu n'y arrives à rien.
Tu es fatigué de te battre contre un fantôme, et personne n'a reconnu le moindre de tes efforts.

« Je la hais ! JE LA HAIS ! ELLE NE DEVRAIS MÊME PAS EXISTER ! »

RELATIONS

ANSHU CARNELIÁN ◈ Elle n'est autre que ta sœur aînée mais tu ne sais même pas à quoi elle ressemble. Les rares photos que ta mère avait d'elle ont été brûlées, et c'est à peine si on ose prononcer son nom au sein de la résidence familiale tant la colère de ton grand-père est terrible. Il s'est passé quelque chose avec elle, mais tu ignores quoi exactement, et tu t'en tape pas mal. Tu la hais, c'est tout. Tu ignores d'ailleurs qu'elle aussi se trouve en ce moment à l'Académie Cross, comme tu ignores qu'elle a perdu la mémoire après avoir utilisé son don au-delà de ses limites.

LEIF LANCASTER ◈ Ce prof semble ne pas du tout t'apprécier -et c'est réciproque-, en plus de constamment te surveiller. Tu ne sais pas ce que tu lui as fait mais ça ne te plaît pas du tout d'être ainsi dans sa ligne de mire. Par contre, qu'est-ce que c'est drôle de le voir détaler en courant dès qu'il apprend que la frêle petite bibliothécaire a fait un malaise. Un vrai toutou fidèle à la botte d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

I WANT THEM ◈ Prédéfinis d'Anshu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jouons avec les pronoms indéfinis.
» ADISSABEBA [ RIP ]
» [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?
» quel est ce vernis gibson?
» L'éternel dicustion qui finis en bataille du dernier mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Kingdoms :: Il était une fois :: Vampire Knight - Dark Fate :: A. « Babylone » Carnelián-