Forum de test et de sauvegardes.

Partagez| .

RP #2 ∞ White Flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !

Fondateur PNJ

© Switched Tales

MessageSujet: Re: RP #2 ∞ White Flag Mer 11 Jan - 11:49

Comme pour la plupart des chasseurs de vampire, je ne pouvais pas la comprendre, ni elle, ni son but chimérique. Elle mentait depuis le début, c'était évident pour quelqu'un comme moi. Mais pendant un bref instant elle avait fait un pas de côté. Elle s'était dévoilée un petit peu. Et de la même façon j'avais fait un pas vers elle, espérant démarrer une conversation qui sait ? Peut-être que je ne devais pas la juger si rapidement. Peut-être qu'elle avait des raisons plus que raisonnables...

Seulement voilà, elle avait lâchement reculé, s'était renfermée comme une huître, alors que pour une fois, j'étais prêt à écouter. Je soupirais. Non, je ne pourrais rien en tirer. Déçu et fatigué, je laissais complètement tomber, refusant d'entrer dans cette petite danse, refusant de répondre à la provocation. Alors je jouais les idiots à mon tour, tout comme elle. Contrairement à elle mon temps était récieux et je ne comptais pas continuer à la perdre dans cette situation stérile.

Je m'affairais autour des tubes et des perfusions pour les disposer de façon plus confortable, mais le coeur n'y était pas vraiment. D'habitude quand j'entrais à l'hôpital j'avais tendance à laisser mes soucis derrière moi et à les oublier. Mais évidemment aujourd'hui, alors que j'étais au plus bas, les démons de mon frère devaient me suivre et essayer de m'embrouiller. J'avais l'impression qu'on m'avait vidé de mon énergie et que mon cerveau brûlait pour compenser et garder la cadence.

« Ça ira, je survivrai aux perfusions. Ça ne doit pas être plus terrible qu'un chat sauvage »

Je n'avais pas la force d'esquisser un faux sourire, mais je me retenais tout de même de soupirer de lassitude.

« Bien sûr que vous survivrez. » C'est bien ça le problème avec les mauvaises herbes.... « Vous êtes hors de danger maintenant. »

« Je ne vais pas vous retenir auprès de moi lus longtemps, je suppose que vous avez encore beaucoup de boulot . Mais si vous voyez mon borgne, vous lui ferez passer mon message ? Dites-lui... dites-lui simplement... Dites-lui simplement que son baiser d'argent l'attend. Il comprendra. »

Un baiser d'argent maintenant ? Elle devait se donner du mal pour paraître aussi métaphrique. Je connaissais mon frère et je connaissais la valeur qu'il donnait à l'argent, la devise. Il ne lui en accordait aucune. Il était né avec, il en possédait et pourtant il ne lui donnait aucune valeur. Il n'était pas difficile d'interpréter son message codé comme une menace de mort mal déguisée. " Un baiser d'argent". Un baiser fatal sans aucun doute.

J'ignorais les détails de ce qui s'était passé entre eux et je n'en obtiendrai probablement pas davantage, que ce soit d'un camp ou de l'autre.

J'haussais les sourcils et avec une certaine lassitude je répondis :

«Mais oui bien sûr. J'avertirai tous patients borgnes admis depuis ce soir, mademoiselle, soyez-en sûre. »

Juste pour qu'elle réalise la stupidité de sa demande. Enfin, le message serait sagement délivré à mon frère, mais ça bien sûr, elle ne pouvait pas s'en assurer. J'ajoutais d'un ton neutre avant de partir.

« N'hésitez pas à sonner surtout, en cas de besoin. »

Et je quittais la pièce, sans avoir de réponse, avec le poids de l'ignorance et de la fatigue qui pesait sur mes épaules, le doute faisant hésiter chacun de mes pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

RP #2 ∞ White Flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2