-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TIMES NEW ROMAN ❞ Codages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMES NEW ROMAN ❞ Codages   TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:43





Your heart is a muscle.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec interdum orci. Nunc nec tellus aliquet, eleifend ligula quis, finibus massa. Sed volutpat pharetra nunc, consectetur auctor tortor commodo vel. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi faucibus eu nibh eu mollis. Sed congue nisi et fringilla maximus. Integer varius ligula id massa ultricies pulvinar.

Phasellus bibendum convallis semper. Nulla mauris massa, suscipit sit amet venenatis eget, consectetur in tellus. Vestibulum posuere neque vitae suscipit fermentum. Nulla ultricies tincidunt elementum. Nullam viverra magna massa, at bibendum est tristique ac. Vestibulum non finibus erat. Maecenas at metus eget libero iaculis vulputate. Etiam ac dui non sem tincidunt euismod. In hac habitasse platea dictumst. Phasellus elit metus, vehicula ut elit in, finibus dapibus tortor. Nulla dapibus ante vel erat congue eleifend at a libero. Cras quis ligula finibus augue viverra porta. Curabitur eu enim at augue mollis commodo commodo eget erat.  


Fiche par Sweetie ♛ Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMES NEW ROMAN ❞ Codages   TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:56



“I carry on like a princess but man I've got 'em fooled 'cause underneath my business I'm cold I'm harsh I'm cruel...
Titre du rp


Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

(harmoney)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMES NEW ROMAN ❞ Codages   TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:34



“ The world you left, it forgot your name.
ft. @"Pseudonyme"


Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. « Romance sans paroles. » It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
(harmoney)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Harmoney
Fondateur PNJ
Harmoney


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014

identité ♥
J'occupe le poste de : Divinité Créatrice de FK
et ici je blablate à propos de moi:
et ici je te parle de mes aventures:

TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMES NEW ROMAN ❞ Codages   TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:28


Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec interdum orci. Nunc nec tellus aliquet, eleifend ligula quis, finibus massa. Sed volutpat pharetra nunc, consectetur auctor tortor commodo vel. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi faucibus eu nibh eu mollis. Sed congue nisi et fringilla maximus. Integer varius ligula id massa ultricies pulvinar. « Romance sans paroles. » Phasellus bibendum convallis semper.
(harmoney)


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Berkshire+Swash' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="width: 500px; position: relative;"><center><table><div style="width: 450px; font-family: Berkshire Swash; font-size: 45px; letter-spacing: -3px;  text-align:center; color: Black; line-height: 55%; text-shadow: 2px -2px 0px #3AA3C6; text-transform: lowercase">Titre</div><table><tbody><tr><td><div style="height: 15px; border-right: 150px solid #89C8DD;"></div> </td><td><div style="height: 15px; border-right: 125px solid #61B5D1;"></div> </td><td><div style="height: 15px; border-right: 200px solid #3AA3C6;"></div></td></tr></tbody></table></center><div style="position: relative; width: 475px; margin: auto; margin-bottom: -10p; font-family: Calibri, sans-serif; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 13px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec interdum orci. Nunc nec tellus aliquet, eleifend ligula quis, finibus massa. Sed volutpat pharetra nunc, consectetur auctor tortor commodo vel. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi faucibus eu nibh eu mollis. Sed congue nisi et fringilla maximus. Integer varius ligula id massa ultricies pulvinar. « <span style="font-weight: bold; color:#3AA3C6;">Romance sans paroles.</span> » Phasellus bibendum convallis semper.
</div><table><tbody><tr><td><div style="height: 5px; border-right: 150px solid #89C8DD;"></div> </td><td><div style="height: 5px; border-right: 125px solid #61B5D1;"></div> </td><td><div style="height: 5px; border-right: 200px solid #3AA3C6;"></div></td></tr></tbody></table>
<div style="text-align: center; font-family: Calibri, sans-serif; font-size: 11px; letter-spacing: 1px;">(harmoney)</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-kingdoms.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMES NEW ROMAN ❞ Codages   TIMES NEW ROMAN ❞ Codages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMES NEW ROMAN ❞ Codages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Kingdoms :: SPHÈRE ADMINISTRATIVE :: Textes de lois-
Sauter vers: