Forum de test et de sauvegardes.

Partagez| .

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !

Fondateur PNJ

© sweetie

MessageSujet: Fiche de présentation Mar 10 Jan - 22:10

Mammon
« Honey Money. »
NOM Ϟ //
PRENOM Ϟ Mammon; originellement Viper
ÂGE Ϟ  Inconnu mais vu ma gueule, on va dire 2 glorieuse années. Y a pas d'âge pour s'intéresser au fric.
NATIONALITE Ϟ  Les Cités d'Or. ... bah quoi ?
METIER Ϟ Trésorier et membre actif de la Varia.
CLASSE Ϟ Maternelle, baby ♥

VOTRE FAMILLE Ϟ  Techniquement, je suis l'Arcobaleno du Brouillard, détenteur de la tétine indigo. Je suis également membre actif de la Varia et donc rattaché aux Vongola. Maintenant, paye-moi, j'ai la gorge sèche.

Mon statut d'Arcobaleno, j'aurais pu en être flattée mais je le déteste au plus haut point. Je l'exècre. Je le vomis. Je payerais pour être libérée de cette malédiction. Sérieusement, la plus puissante illusionniste, réduite à l'état de bébé ? Vous imaginez la honte ?
Ma famille ? Comment dire ? Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais disons que je n'éprouve aucun lien privilégié avec elle. Ce sont juste mes employeurs; mon gagne-pognon.
La Varia ? Aha. Euh, je les aime pas non plus. Enfin, c'est ce que je dis c'est ce que je montre. Mais quant à savoir si c'est ce que je ressens, vous n'en saurez rien.
Non, en fait, je les hais, eux aussi. Mais diantre, pourquoi ressentent-ils le besoin de dépenser l'argent commun à tort et à travers ?! D:
Quoique. Ils sont parfois assez divertissants et ce, gratuitement. L'aubaine du siècle. J'apprécie ne pas avoir à user de mes petites jambes de bébé et profiter d'un transport privé et totalement gratuit. De plus, je ne l'avouerai jamais mais l'épaule de Bel est très confortable.
On m'a souvent reproché de ne pas leur accorder ma totale confiance, mais c'est le genre de chose qui me passe au travers, littéralement. À vrai dire, aucun d'eux ne connait la vérité. Suis-je un homme ou une femme ? De quelle couleur sont mes yeux ? Jamais au grand jamais je n'ai relevé ma capuche devant eux. Et dieu seul sait à quel point ça en démange certains.
Mais le prix à payer pour avoir ces informations semble bien trop élevé pour eux ♥

Description physique
Ne suis-je pas magnifique ? Oh, ne prend pas la peine de répondre, non seulement tu ne peux pas le savoir et en plus la réponse est payante. Mais moi, je peux te l'affirmer. J'étais jolie. J'avais un beau corps, bien que je le cache sous ma sempiternelle cape indigo. Je n'ai jamais dit à personne pourquoi je me dissimulais ainsi. De toute manière, cela ne concernait personne d'autre que moi. En quoi ça pouvait les intéresser, e pourquoi du comment ? Mais revenons à nos moutons dorés.
Actuellement, je suis bloquée sous la forme d'un bébé. Loin de porter des couches culottes, j'ai conservé ma cape et ma capuche. Ce n'est pas parce que j'ai changé de forme que je dois perdre mes bonnes habitudes et mes repères. Tu ne verras donc jamais mon visage. Du moins, rien d'autre que mes joues rebondies de bébé bien nourri, mes petites marques violettes et ma bouche esquissant cette moue réprobatrice et ennuyée que j'affiche toujours. On dit que je ne souris jamais, mais c'est faux. Seul l'argent peut m'arracher une quelconque émotion. Rien que la vue d'un billet ou d'un chèque fait étinceler mes yeux -mais vous ne le verrez jamais- et étirer mes petites lèvres en un semblant de sourire.
De temps à autre, vous verrez des mèches de cheveux indigo s'échapper de ma capuche. L'indigo, c'est ma couleur. Je la porte de toutes les manière possibles. Même en tétine, vous vous rendez compte ?

Concernant le reste de ma physionomie, je n'ai pas grand chose à dire. J'ai un corps de bébé de deux ans, zut quoi. Je fais royalement trente centimètres de haut, j'ai besoin d'une pile de coussins pour parvenir à m'asseoir à table, et une autre pour être assise de manière à pouvoir manger comme tout le monde. J'ai de petits bras, de minuscules mains, des jambes microscopiques... et mes pieds, n'en parlons même pas. Ma pointure n'existe pas.

Description mentale
Décrire mon caractère, maintenant ? Sache que la prochaine réponse sera payante, je refuse catégoriquement de travailler ainsi sans usufruit.
Je ne pense pas t'apprendre grand chose si je te dis que je suis très certainement la personne la plus pingre, la plus radine et la plus avare que cette terre ai jamais portée. Je dépasse de loin ces chers Picsou, Harpagon ou encore Isidore Lechat. Je ferais même pâlir de honte le susnommé Mammon, démon de l'Avarice dans les 7 Péchés Capitaux. L'argent, il n'y a que ça de vrai dans cet univers impitoyable.
D'autre part, on me dit que je suis extrêmement désintéressée. Les gens ne m'intéressent pas, leurs malheurs ne m'émeuvent pas. Seule une chose peut faire briller d'intérêt mes prunelles dissimulées. Inutile de préciser, tu le sais aussi bien que moi.
Bien que je ne le montre pas, je suis obstinée. Enfin, ça se ressent rapidement si tu tentes de me cerner. Je suis têtue. Jamais je ne relèverai cette capuche, jamais je en concèderai la moindre parcelle de ma fortune de gré. Mon obstination se traduit également dans les recherches que je mène. Si les autres ont abandonné depuis longtemps et tentent tant bien que mal de se faire à leur forme de bébé, je persévère, à l'instar de ce cinglé de Verde. Mes recherches ne m'ont actuellement menées qu'à la création d'une chaîne étouffant quelque peu les émanations du Pacificateur Indigo que je dissimule dans les plis de ma cape.
Mon obstination se mêle à ma détermination. Rien ne m'empêchera d'atteindre mes objectifs et si pour cela je dois remuer ciel et terre, je le ferai.

Dégaine tes armes !
ㄨFantasma.ㄨMa belle fantasma. Elle ne me quitte jamais, squattant le plus souvent le haut de ma capuche. Généralement, elle se montre sous la forme d'une grenouille mais elle est en réalité une salamandre. Quand je désire user de mes pouvoirs illusoires, elle devient une Ouroboros qui m'auréole.

Mes puissantes illusions constituent mes seules armes avec la Varia qui pourrait éventuellement me servir de chiens de garde. Généralement, j'use des tentacules et de papier toilette. Allez savoir pourquoi, le mix terrifie les gens.

Avant d'être piégée sous la forme d'un bébé, j'étais considérée comme la plus grande illusionniste. C'est d'ailleurs à cause de cela que j'ai été choisie pour protéger un Pacificateur. Mes illusions sont extrêmement réalistes, j'en suis même arrivée au point de pouvoir corrompre les machines.

Histoire
L'argent. Peut-on seulement oser imaginer quelque chose de plus merveilleux que cela ? Non, impossible. L'argent est l'essence même de ce monde stupide. Sans argent, vous n'êtes rien. Mais avec de l'argent, vous n'êtes pas grand chose de plus. Avoir de l'argent, c'est bien, c'est merveilleux. Encore faut-il savoir s'en servir correctement. Et ça, c'est mon domaine.

Ah, tu ne peux pas savoir à quel point il est ennuyeux d'énoncer ça ainsi. Pour t'expliquer les choses, il me faut un minimum de matériel. As-tu déjà vu ton prof de chimie faire une expérience sans éprouvettes et gants blancs ? Non. Ouvre donc ton portefeuille, que je t'explique le sens même de la vie.

Imbécile que tu es. Voilà, tu viens de me donner raison. Tu as -avais, pardon- de l'argent, mais tu n'étais rien. Tu en savais pas t'en servir. La preuve, tu l'a donné au bambin encapuchonné que je suis. Si ce n'est pas pitoyable. Toutefois, sois sans crainte, j'en prendrai soin. Il ira rejoindre sa grande famille dans un de mes nombreux comptes caché un peu partout dans ce monde. Je pense que je dois être la personne la plus haïe par le fisc.

Si je vais partager ma fortune avec les pauvres pour le salut de mon âme ? Vas-y, fourre-toi le doigt dans l’œil encore un peu.

Non, j'ai déjà suffisamment donné. Sans rien recevoir en retour.
Ah si. Une malédiction. Alors tu crois sincèrement que je vais faire de la charité, quand je vois ce que je reçois en retour ?

— Ushishishi.
Qu'est-ce qui te fais rire ainsi, Bel ?
— J'essayais de t'imaginer occupé à donner des cours d'économie.
Mes honoraires sont trop élevés.
— Ushishishi.

Les bras du Prince se refermèrent autour de ta taille et, sans aucune peine, il te soulève du lit où tu étais assise, occupée à faire les comptes de la Varia. Tu en pleurerais de dépit. Vous êtes dans le rouge et ce n'est certainement pas les exorbitants montants quotidiennement dépensés par les membres que ça va s'arranger. Il faudrait commencé par sevrer le boss de ses deux bouteilles de tequila journalières -un verre par repas serait amplement suffisant-, interdire à la mama auto-proclamée de continuer à acheter autant de produits cosmétique, revendre la collection de shampoings parfumés de Squalo -un seul est nécessaire, bon dieu!- et virer les draps de soie du Prince qui coûtent une fortune en nettoyage à sec.

Tu gigotes un peu tandis qu'il t'installe sur son épaule, comme à son habitude. Tu te sens tellement insignifiante depuis que tu es déduite à l'état d'un enfant. Même si cette apparence a de nombreux avantages, elle t'ennuie plus que tout au monde. Certes, on prend soin de toi, discrètement, sans même vraiment s'en rendre compte. Ton apparence te donne un côté fragile et les gens font attention à toi. Ils ne s'en aperçoivent même pas tant c'est instinctif. Tes petits pieds ne touchent quasiment jamais le sol, tu es toujours dans les bras, sur une épaule ou occupée à flotter dans les airs. Tu es peut-être l'un des bébés les plus puissants au monde, mais tu restes un bébé tout court. Et on fait toujours attention aux bébés.

— Ushishishi.
Yare yare. Quoi encore ?
— Rien.

En fait, tu sais très bien ce qui le turlupine. Et ça en démange d'ailleurs plus d'un. Pourquoi une capuche ? Quand les gens essaient de la relever, il se retrouvent à tenter de soulever de l'air. Mâle ou femelle ? Ta voix monocorde et sans inflexions en aura fait hurler de rage plus d'un. Mais tu t'en contrefiche. Et finalement, le must. Why a baby ? Parce que tu t'es faite avoir comme une bleue. Et tu n'as même pas été payée en compensation. La loose totale.

Dernière édition par Sweetie le Mer 11 Jan - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !

Fondateur PNJ

© sweetie

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Mar 10 Jan - 22:14

Questionnaire

ϞALLEZ AVOUES TU AS TUÉ LE POISSON DE MAMMON ? Hoy, c'est à MOI de poser cette question D:

ϞALORS C'EST QUOI TON PSEUDO ? Sweetie ♥

ϞTU NOUS VIENS D’OÙ ? De Belgique //PAN// kidnappée de force, sous chantage et menace de faire brûler des billets vert, par la grande Rosa/

ϞVANILLE OU CHOCOLAT ? HONEY. Parce que Honey Money :44:

ϞQUE FERAIS-TU AVEC DES BROCHETTES ? Je verrai combien je peux en faire avec ce que Lussuria me laissera de ton cadavre :44:

ϞTU CONNAIS REBORN ? Uh.

ϞQUEL AGE AS-TU ? Uh.

ϞTU VOUDRAS DES BOITES ARMES PLUS TARD ? Owiiiiiiiiiiiiiii. En or massif, pour moi !

ϞQUE PENSES-TU DU FORUM ? :44:

ϞDES SUGGESTIONS ? Le menu du jour, siouplait.

ϞQUE VEUX-TU FAIRE A REBORN LE BÉBÉ ? Lui réclamer de l'argent.

ϞQUI Y'A-T-IL SOUS LE KIMONO DE LA RAVISSANTE YAMAKAMI HIME ? Des choses qui valent de l'or, sois-en sûr.

ϞDONNERAS-TU DES GÂTEAUX A ROSARIA ? Non, parce qu'elle me donne pas assez d'argent que pour en acheter D:

ϞQUE PENSES-TU DES BOSS DES VONGOLA ET DE LA VARIA ? Uh.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1