Forum de test et de sauvegardes.
 
        

Partagez| .

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2014

© sweetie


MessageSujet: Fiche de présentation Jeu 19 Jan - 16:22


Freya-G. Brísingar
« Everything must end »
Nom Tel le célèbre collier d'or et d'ambre de la déesse Freyja, ta famille porte le nom de Brísingar. Est-ce utile de dire qu'elle en est extrêmement fière ?
Prénom Il paraîtrait que tes parents se disputaient souvent au sujet du prénom qu'ils allaient te donner. Finalement, comme ils ne savaient choisir, tu as hérité des deux. Tu réponds donc au doux nom de Freya-Giulietta.
Sexe Aucun doute n'est possible au vu de ton opulente poitrine, tu es une femme.
Âge Tu n'es plus une adolescente mais tu entre encore dans la catégorie des "jeunes". Tu as vingt-trois ans et encore aucune ride ♥
Date de naissance C'est ironique, terriblement ironique. Depuis aussi loin que remontent tes souvenirs, tes parents se sont toujours déchirés, mais tu es née un quatorze février.
Nationalité Ta mère est une plantureuse italienne tandis que ton père se pare d'une origine danoise. Quel beau mélange tu es.
Race Humaine
Sexualité Hétérosexuelle

Statut Enseignante à la Croix-Vraie [Tir/Langue italienne]
Qualification(s) Meister Dragon/Dresseuse - Moyen de Première Classe
Armes & Capacités Description des armes, des dons, des familiers, bref de tout ce qui caractérise les capacités de votre personnage.

Who I am
Ah, Freya… quel personnage compliqué tu es. Enfin, ça, c’est ce que tu aimerais faire croire aux autres, mais tu es si facile à percer à jour. Tu aimerais être une femme mystérieuse, car comme disait l’autre « Ce sont les secrets qui font d’une femme une femme », mais il suffit d’un verre pour que tu recraches toute ta vie en larmoyant sur toi-même. Pauvre petite chose. Néanmoins, je ne peux pas dire que tu manques de caractère, loin de là. Tu es hargneuse, ridiculement rancunière et obstinée. Tu n’hésites pas à dégainer ton arme à ton va et à la pointer sur le crâne de ceux qui te gonflent. Tu n’as absolument aucun self-control et tu préfère foncer dans le tas plutôt que prendre la peine de réfléchir. Un plan, c’est bon pour les architectes, pas pour les exorcistes comme toi. Mais bon, il parait que ce côté impulsif plaît aux hommes, donc on pourrait presque dire que c’est une qualité, chez toi. À moins que, à chaque fois qu’une escouade part à ta rescousse, c’est simplement parce que ta mère est la fille d’une grosse pointure et que, même si tu n’as strictement rien à voir avec ce business là, tu restes quand même sa petite-fille et qu’il faudrait qu’on songe à te trouver un bon parti pour la famille avant que tu ne te rompes le coup ou que tu finisses gobée par un démon.
Mais je m’égare. Tu es impulsive et irréfléchie, donc. Mais tu sais manier les mots, ça oui. Bon, tu n’as peut-être pas encore la finesse en japonais que tu as dans ta langue maternelle, mais ça viendra. Sous tes airs de femme fatale siliconée (alors que c’est du cent pour cent naturel, tu tiens à le préciser), tu es une grande amoureuse des lettres. C’est peut-être la raison pour laquelle tu as opté pour la branche japonaise de l’Ordre, alors que tu aurais pu rester au sein de l’Union Européenne. Le japonais, quand on parle naturellement une langue à alphabet latin, c’est un sacré défi.
Ooh. Les défis. Dieu ce que tu aimes ça. Ça fait aussi partie de ton caractère de tête brûlée. Tu ne sais pas résister à un bon défi, peu importe lequel, surtout si l’adversaire est un mec. Tu adores plus que tout avoir l’avantage sur eux. Tu as probablement hérité de ce petit vice de ton enfance, vécue non au sein-même de la famille mais assez proche que pour comprendre la valeur de la force. Bon, on ne va pas se le cacher, c’est vraiment dommage que tu n’aies pas appris au passage la valeur de la réflexion, ça t’aurait été sacrément utile.
Oh, ne te fâche pas, je ne suis pas non plus en train de te traiter d’écervelée ! Disons juste que tu n’utilises pas toujours ta matière grise au moment le plus opportun. Si sur un champ de bataille tu es du genre à foncer tête baissée, quand il s’agit d’user de tes charmes pour arriver à tes fins, là ça fonctionne à plein régime. Tu es cruellement consciente de ton corps et de tes charmes (enfin, si avoir une poitrine tellement enflée que tu ne vois même pas ta pointure 36 quand tu baisses la tête est considéré comme un charme…) et tu en uses et abuses s’il le faut. Certes, ce n’est absolument pas utile sur les démons, bien que tu n’aies jamais testé sur Mephisto et ses acolytes au quotient intellectuel plus élevé que les autres machins démoniaques, mais c’est d’une efficacité redoutable sur les hommes. Du moins, s’ils ne sont pas attiré par le sexe opposé.
Tu es provocatrice, par pur esprit de défiance. Tu pousses les gens jusqu’à ce qu’ils se révèlent, jusqu’à ce que ta méfiance soir apaisée.


Story of my Life
Texte.



Dernière édition par Sweetie le Sam 28 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2014

© sweetie


MessageSujet: Re: Fiche de présentation Mar 24 Jan - 22:06




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation .
» Miss A
» Fiche de présentation: Maéva Méline
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Kingdoms :: Il était une fois :: Diabolic Canticle :: Freya-G. Brísingar-