Forum de test et de sauvegardes.
 
        

Partagez| .

RP #? ∞ La beuverie des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:39

Franchement ? Il y avait des moments où Rin devait arrêter de vouloir protéger les gens en se tapant le boulot de bouclier sous prétexte qu’il avait le pouvoir de régénération. Un genou à terre tel un héros, après un discours qui tenait bien la route, Rin se fit aider par Hiruma qui avait eu la gentillesse de lui prêter main forte « Ca alors », pensa-t-il. Justement après l’avoir aider à se relever, Hiruma le quitta pour aller se poser sur une poubelle. Pendant ce temps, Kuro revint vers Rin en étant un peu inquiet pour lui, bien que son impact commençait à disparaitre à vu d’œil. Ses dires précédents avaient l’air d’avoir infecté la démone qui commença à grimacer tandis qu’Hiruma devint pensif. Et puis comme ça, sans pression, le blondinet aussi commença sa philosophie avec la pauvre et colérique Hitomi. A chacune de ses phrases, le demi-démon clignait des yeux et orienta à chaque fois son regard sur Hitomi qui s’emportait silencieusement. Puis lorsqu’il entendit cela, Rin se fit grossir les yeux.

— Imagine sa pauvre famille si tu l'avais tué. Imagine la douleur de sa famille (s'il en a encore une), imagine sa pauvre maman en larmes devant le cadavre de son fils bien aimé, imagine son corps froid juste sous tes yeux. De nous deux qui auraient été le plus hypocrite voir égoïste ? Moi simplement pour m'être comporter comme un mec ou toi pour t'être comporter comme une démone ?

Sur le coup, Rin avait juste envie de dire « T’es bien cool, mais j’ai pas de famille ». Mais il préféra la fermer et attendre d’entendre une autre  réplique de ce genre, il regarda Kuro et soupira. Soudain, il sentit une source de flamme raviver l’œil de la démon qui laissa éclater sa fureur.

« ET QUI CROIS-TU ÊTRE POUR ME DIRE ÇA, ESPÈCE DE CONNARD ?! CETTE BALLE T'ÉTAIS DESTINÉE ! C'ÉTAIT TOI QU'ELLE DEVAIT TOUCHER ! JE NE SUIS PAS ENCORE DEVINERESSE ET IL N'ÉTAIT PAS CENSÉ JOUER AUX HÉROS ! »

« Faut être con pour laisser une putain de balle toucher quelqu’un sans réaction… », pensa-t-il fortement dans sa tête. Il eu un regard blasé et presque saoulé ? Hitomi avait plusieurs visage où quoi ? Ses plombs prêtaient plus vite que ceux d’un mec et en plus de cela pour pas grand choses. Rin calculait à peine ses paroles, il se contentait de regarder son canon qui fit de nouveau son apparition.

« Ne t'avise pas d'utiliser ta nature de mec pour te justifier. Tu as mis en colère une démone hypocrite, tu assumes. Et sa mère... elle n'avait qu'à ne pas mettre un suicidaire au monde. »

« Ok, là on me cherche sérieusement ! » et c’était parti sur un délire de naissance. Mais c’est qu’elle ne respectait rien celle-là, pourquoi elle l’ouvrait sur la mère de Rin ? Le demi-démon baissa son regard vers le sol, c’était à peine s’il allait tenir sans s’enflammer. Il joignit ses mains devant lui pour éviter de serrer les poings en revanche, ses canines s’entrechoquaient. Et lors de la dernière phrase d’Hitomi qui était venu s’excuser, Rin leva un regard de haine vers elle et finit par déclarer.

"T’es vraiment maladroite quand tu parles…"

Il poussa ensuite un soupir et lui fit dos pour se décider à rentrer dans la taverne. Il avait sa dose, pour une fois que ce n’était pas lui le maladroit dans l’histoire. Il se disait que dans toutes ses haines, les trois démons pouvaient tous se compléter, mais avec leur caractère de merde c’était mal parti. S’arrêtant près de la porte, il se tourna vers les deux démons et déclara tout simplement :

"Vous êtes branchés pour une tournée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

RP #? ∞ La beuverie des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» The Watch à Mons (B) 21 novembre
» proms pour le lotto arena de mons ( avec scorpions)
» ProgPowerMetal Festival - Mons
» vends 2 places cat 1 + bus depart mons paris le 12.09.09
» Agnostic Front au On Air Studio à Mons(03/03/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Kingdoms :: Il était une fois :: Sanctuary of Heart :: Hitomi-