Forum de test et de sauvegardes.
 
        

Partagez| .

RP #? ∞ La beuverie des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:29

Une main sur sa joue pour contenir la douleur et l’autre contre son torse pour ne pas faire tomber Loir, Hiruma quitta le parc en grommelant. Derrière lui suivait la gamine et son oiseau. Cette Crevette était vraiment fatigante à lui coller des pains à tout va. Il ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce avec un plaisir non dissimulé certes... Malgré le caractère de chien de la démone il était assez content qu’elle ait acceptée. Il allait pouvoir la faire boire à gogo et lui soutirer des informations sur son passé. Le sourire démoniaque élu domicile sur ses lèvres et ne le quitta pas durant tout le temps que dura le trajet jusqu’aux ruelles où se trouvait la fameuse taverne. Hiruma sentit Loir gigoter contre son torse, il le sentit vraiment bien quand les griffes de l’animal se plantèrent dans son tee-shirt faisant s’arrêter le demi-démon. Il lui couperait ces petites armes.

"Mollo l’animal", gronda gentiment le demi-démon.

Cela ne semblait pas calmer le chaton qui redoubla d’effort. Hiruma grogna en retirant sa main posée sur sa joue endolorie et ouvrit brusquement sa veste. Un petit miaulement apeuré lui parvint malgré le brouhaha qui régnait ici bas. Un soupir échappa au demi-démon, il passa un doigt entre les oreilles de Loir qui était prit de tremblements. Hiruma ne savait pas quoi faire d’autre, il n’avait pas l’habitude de consoler les gens, étant plutôt celui qui les effrayaient. Il se doutait que les ruelles n’avaient pas laissé de bon souvenir au petit animal.
Le chaton s’agitait de gauche à droite comme un petit pantin et il n’arrivait pas à mettre en marche le fuckin’lien qui les reliaient. Précautionneusement, il souleva la bestiole de sorte à ce que la museau de la bête effleure son nez. Il lui souffla légèrement dessus.

"On se calme le minou, ok ?"

Les pattes avant de Loir se posèrent sur les joues d’Hiruma, il inclina la tête vers le jeune homme et son petit museau toucha complètement le nez pointu en face de lui. Il léchouilla le nez du demi-démon et la scène aurait pu paraître touchante si le cadre n’avait pas été aussi écœurant.
En plus La Crevette ne l’ayant pas vu s’arrêter lui rentra dedans. Les joues légèrement rouge, Hiruma se tourna, l’air mauvais, vers elle.

- Tu veux que je t’embrasse une troisième fois ? Fais gaffe où tu mets les pieds !

Sur ces douces paroles, le sang mêlé se remit en marche. En même temps il posa le chat sur son épaule, l’animal s’amusait à lui mordre l’oreille et Hiruma se retint de l’envoyer bouler dans une des multiples poubelles éventrées qui peuplaient l’endroit.
Enfin la porte de la fameuse taverne apparut. Il l’ouvrit pour lui mais ne la tint pas pour l’autre. Il ne fallait pousser non plus… Il lui payait seulement un verre pour le reste qu’elle se débrouille.

Hiruma laissa son regard traîner à la recherche d’un endroit où il pourrait se poser en compagnie de son fardeau. Ce fut Loir qui tendit la patte pour lui indiquer où il pouvait s’asseoir. Une table ni trop éloigner du comptoir, ni assez exposée. Juste ce qu’il lui fallait. Il tira une chaise et s’y laissa tomber. Le chat sur son épaule décida de descendre prendre place sur les genoux du jeune homme qui lui tira la queue. Hiruma proposa à Hitomi de s’asseoir à côté de lui, ce qu’elle refusa de faire en s’installant en face. Les épaules d’Hiruma se soulevèrent en un ricanement.

- Tu penses que je vais te manger ? Je ne m’y risquerai pas petite Crevette…

En y pensant c’était assez amusant d’enquiquiner la gamine. Elle prenait rapidement la mouche, c’était vraiment tordant même si il en ressortait souvent amoché. Un serveur vint prendre leur commande.

- Pour moi ce sera une pinte de bière et pour elle un verre d’eau, elle n’a pas encore l’âge de boire.

Il l'a ferait boire plus tard. Le garçon disparut avec un sourire moqueur pour revenir avec la pinte de bière et le verre d’eau. Le serveur reparti, la porte de la taverne se rouvrit. Le démon blond pencha la tête pour observer le nouveau venu. Un garçon pas plus vieux que la Crevette, en uniforme de lycéen japonais. Un compatriote ?

Le sourire démoniaque se redessina sur ses lèvres, le demi-démon jubilait sur sa chaise. Il avait un nouveau jouet !


Dernière édition par Sweetie le Lun 16 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:30

Hiruma quitta le parc, la main appuyée contre la joue qui avait fait la désagréable connaissance du poing rageur d'Hitomi, celle-ci suivant calmement le demi-démon. Elle bouillonait cependant de fureur, ses pensées se tournant sans cesse vers cet idiot et sa sale manie de l'embrasser. Ils marchaient en silence dans les ruelles, en direction de la Taverne de Dyonisos où le mini-démon lui avait promis de lui payer un verre. Un verre de quoi, elle l'ignorait mais elle songeait qu'il était encore capable de lui traficoter quelque chose de peu agréable. Ils arrivèrent en vue de l'établissement et il s'arrêta. La démone, plongée dans ses pensées, ne le vit pas et lui bourra dedans, provoquant une nuée de ricannements chez le volatile qui avait trouvé refuge dans sa capuche, sous ses cheveux noirs.

- Tu veux que je t’embrasse une troisième fois ? Fais gaffe où tu mets les pieds !

- Tu veux une troisième baffe ? fit-elle avec haine.

Arrivés devant l'entrée, Hituma ouvrit la porte et entra... laissant la porte se refermer derrière lui. ce n'était pas la galanterie qui le tuerait, en tout cas. Lui tirant la langue dans son dos, elle entra à son tour et elle chercha du regard où le mini-démon avait posé ses fesses. D'un pas traînant, elle s'assit face a lui et laissa Raven sortir de sa capuche. Le mini-démon commanda les boissons et la démone grinca des dents. Cette ordure lui avait commandé un foutu verre d'eau. Elle darda un regard noir sur l'idiot, les lèvres pincées. Le serveur posa une bière devant Hiruma et le verre d'eau devant la demoiselle bouillonnante de rage. Elle le repoussa du bout du doigt et lança un regard assassin à la pinte de son enquiquineur attitré. L'envie d'y mettre le feu traversa son esprit mais elle se retint. Son regard fut capté par un garçon de la taverne.

- Quoi ? fit-elle, hargneuse.

Elle avait besoin de se défouler les nerfs et il venait de devenir sa cible. Raven, qui suivait le cheminement tortueux des pensées de son amie plongea le bec dans le verre d'Hiruma puis alla renverser celui du garçon en poussant des cris perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:30

Encore dans les ruelles sombres, Rin avait enfin retrouvé son chat, mais les choses ne faisaient que commencer, car le demi-démon n’était pas au bout de ses surprises. Rin marcha pendant quelque temps avec Kuro sur la tête sans savoir où aller jusqu'à un moment où il s’arrêta subitement. Kuro se demandant se qui lui arrivait baissa sa tête légèrement sa tête vers les yeux de Rin et fit bouger ses oreilles dans tout les sens, mais rien Rin ne les regardait même pas, il eu un long silence d’une minute environ, jusqu’au moment où la première phrase qu’il prononça était celle d’une personne qui allait mourir.

"Je crève de soif !! Je sens que je vais mourir… "

Kuro le regarda puis regarda autour d’eux et vit une taverne tout près, il descendu de la tête du demi-démon en attrapant sa queue qu’il avait oublié de ranger au passage, Rin se mit à hurler puis regarda Kuro de manière sombre. Il était à deux doigts de l’étrangler, quand Kuro tendit sa patte vers la taverne, le demi-démon tourna son regard vers la taverne en ne pensant qu’a une chose, c’était de boire quelque chose. Il prit Kuro dans ses bras et fonça à toute vitesse vers la taverne, il ouvrit la porte de la taverne, prit une place pour s’asseoir et commanda un verre d’eau. Pendant que son verre d’eau arriva, Rin senti qu’on l’observait, il tourna légèrement sa tête et vit un garçon aux cheveux blonds qu le regardait curieusement. Rin le regarda en se demandant ce qui lui voulait.

" Pourquoi il me fixe comme ça l’autre blondinet ? "

" Je ne sais pas, mais il a pas l’air net. "

Le verre de Rin arriva à sa table, mais il se faisait encore observer. Quand Kuro lui dit qu’il n’avait rien de net, Rin se tourna vers son verre en essayant de ne pas faire attention à ce blondinet. Il s’apprêtait à prendre son verre, quand un corbeau arriva et renversa subitement son verre d’eau en poussant des cris perçants. Les pupilles du demi-démon se rétrécissaient et une lueur rouge apparu dans ses yeux qui se fixaient sur son verre. Kuro étant un chat, regarda le corbeau puis le sauta dessus et le rata. Kuro était prêt à le resauter dessus, quand Rin l’attrapa par les deux pattes avant, le chat noir se débattu en grognant plusieurs fois mais sans succès.

" Lâche-moi Rin ! Je vais le manger ! "

" Non c’est une mauvaise idée, je suis sûre qu’il est pas seul ce piaf."

Il n’en était pas sûr, il en était persuadé, car au moment où le corbeau avait renversé son verre, Rin était sur le point de le brûler, mais quelque chose en empêcher. Pour lui, un corbeau tout seul dans un bâtiment, ce n'était pas normal. Mais à qui appartenait ce corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:30

Hiruma laissa sa future proie se désaltérer. Il voulait qu’elle soit en forme pour quand il s’amuserait avec elle. Le chat sur ses genoux grommela pour la forme mais sinon pour le reste il n'en avait rien à faire. Loir se releva un instant pour se rouler précautioneusement en boule puis le sommeil le prit.
Le demi-démon poussa un long soupir en étendant ses longues jambes sous la table. Il heurta la chaise de La Crevette en ricanant. Il s'amusa à mettre des coups dans la chaise en face de lui. C'était drôle !

Loir soupira dans la tête du jeune homme. Ce mec était un vrai gamin, qu'il aille enquiquiner quelqu'un de son âge. Hiruma eut un claquement de langue en se laissant aller sur sa chaise. Tout le monde était jeune ici enfin à part les vieux croutons qui vomissaient leurs tripes sur le comptoir. Le demi-démon donna un dernier coup de pied dans la chaise de La Crevette avant de reporter son attention sur le garçon à l'allure asiatique. Ce dernier s'était fait arrosé par le corbeau de la gamine. Corbeau qui avait eut le toupet de mettre son crado de bec dans sa bière. Ce n'était pas ce soir qu'il allait pouvoir profiter d'un peu de chaleur.

Il fit glisser sa pinte vers la gamine, elle boudait encore pour le verre d'eau.

- Cadeau baveux de la part de ton Jacquot.

Ensuite il repoussa sa chaise, la faisant grincer contre le sol. Bruit sourd qui fit gémir Loir. Ce qui rappella à Hiruma l'existence de ce bon vieux chat de mouise. Il l'attrapa et le balança gentiment entre les mains de La Crevette.

- Surveille moi ça veux tu j'ai à faire et affaires...

Son sourire machiavélique sur les lèvres, il abandonna son rendez vous pour s'occuper de son nouveau joujou. Le garçon tenait par les pattes avant un chat à deux queues... Plus rien ne le surprendrait sur cette île. Le demi-démon laissa glisser son regard sur l'étrange personnage. Les yeux verts s'arrêtèrent sur la queue noire traînait par terre. Oui vraiment plus rien ne l'étonnerait sur cette île...

Il tira une chaise et s'y installa. D'une main adroite il sortit son carnet noir et un stylo. Hiruma excellait en prise de note.

- Nom, prénom, âge.

Sympathique comme tout le Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:31

Alors que Raven était partit ennuyer l'autre type, Hiruma poussa sa bière vers elle, ce qui lui fit hausse un sourcil inquisiteur. Le fait que le corbeau y ait plongé son bec l'avait-il dégoûté ?
- Cadeau baveux de la part de ton Jacquot.
Hitomi prit la chope et y trempa ses lèvres, avant de grimaçer. Beurk. C'était vraiment abominable comme goût. Elle préférait les liqueurs et les cokatils, bien plus sucrés et fruités qu'une bière. Elle repoussa la chope et se cala confortablement sur son siège. Elle entendit plus qu'elle ne vit le bruit du raclement d'une chaise sur le sol et devina que c'était le mini-Démon qui mettait les voiles. Elle releva la tête et fut surprise de voir Loir voltiger dans les airs pour lui atterir dans les bras.
- Surveille-moi ça veux tu j'ai à faire et affaires..
La démone prit délicatement la petite boule de poils dans es bras, malgré les protestations énergiques du corbeau. Suivant Hiruma du regard, elle fit pivoter sa chaise et le vit s'asseoir face au garçon que Raven avait embêté. Il sortir un petit carnet et uns tylo, avant de demander :
- Nom, prénom, âge.
La demoiselle ne put retenir un gloussement. Hiruma aurait dû choisir inspecteur comme métier, au lieu de emmerdeur-professionnel-de-jeunes-démones. Elle caresse doucement la boule de poils nichée sur ses genoux et se leva, tenant Loir serré contre elle. Dieu ce qu'elle aimait les chats ...
- Mini-Démon, me délaisser n'est pas un bon plan de survie.
Croisant les bras sur la poitrine, Raven perchée sur sa tête, occupé à mâchouiller une mèche de cheveux, elle darda ses yeux bleus sur le blondinet qui avait eu le culot de lui commander un verre d'eau et refiler un truc inbuvable. Elle shoota dans sa chaise et s'appuya contre la table, avant de se commander un truc buvable, autrement dit un coktail.
- Pour la peine, vous me payez tous les deux un verre.
Okay, Mister Inconnu n'avait strictement rien à voir mais quitte à réussir à boire gratos, autant essayer d'avoir un max'. Elle sourit, un petit air candide accroché à son visage illuminé de la lueur bleue qui émanait de son oeil.
- Au fait, moi c'est Hitomi.
Quitte à se faire payer un verre, autant se montrer un minimum courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:31

Alors que Rin cherchait à calmer Kuro, le Blondinet qui l’observait étrangement, abandonna l’endroit où il s’était installé pour s’installer à côté du demi-démon. Rin sentait vraiment qu’il allait mal finir, le garçon aux cheveux blonds sortit un carnet noir et un stylo, puis demanda :

- Nom, prénom, âge.

Le demi-démon lâcha son chat qui monta directement sur sa tête, puis d’un air hésitant, lui répondit.

"Euuhh… Okumura Rin (pourquoi il me demande ça lui ?), j’ai 15 ans."

Kuro fixa le garçon aux cheveux blonds, il sentait le démon à plein nez, mais Kuro ne sentait pas que ce mystérieux garçon. Il y avait une jeune fille avec de longes couettes noires qui devait avoir le même âge que le demi-démon, cette dernière était entrain de caresse un chat gris, elle était également avec le corbeau qui venait de renverser le verre de Rin. La jeune fille shoota dans sa chaise et s’appuya contre la table, Rin commençait vraiement à se dire qu’il était bien tomber. Il comprit tout de suite qu’ils étaient venus ensemble.

- Pour la peine, vous me payez tous les deux un verre.

"Faudrait déjà qu’il se repayer un verre avant de faire cadeau non ?"

Kuro avait prononcé cette phrase de manière si désagréable qu’il sentit les cheveux noirs du demi-démon chauffer, il était d’accord avec ce qu’il avait dit, mais Rin aurait pu le dire lui-même. La jeune fille sourit d’un petit air candide, une lueur bleue emmena son œil.

- Au fait, moi c'est Hitomi.

Rin su alors que la jeune fille se nommait Hitomi, le demi-démon regarda le garçon aux cheveux blonds, puis la jeune fille aux cheveux noirs. Kuro passa sa tête au niveau des yeux de Rin puis lui tapota le front avec ses pattes, au début il ne comprenait pas ce que Kuro essayait de lui dire. Mais après il comprit ou il voulait en venir, le demi-démon regarda de nouveau les deux démons, puis d’un sourire légèrement moqueur leurs dits :

"Je vais pas passer par quatre chemins, mais je trouve que vous allez super bien ensemble."

Cette phrase était sortit de sa bouche sans qu’il ne prévoit ce qu’il pourrait ce passer par la suite, dans sa tête le demi-démon pouvait vraiment dire : Merci Kuro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:31

Après avoir rapidement prit en note ce que son interlocuteur interloqué lui avait dit, Hiruma rangea son carnet. Il offrit un sourire peu rassurant au garçon assit devant lui. Mais il ne fallait pas que le gamin soit effrayé. Il était gentil le demi-démon, très gentil. Il allait dire quelque chose mais les ronronnements de Loir lui parvenaient presque dans sa boîte crânienne. Il tourna brusquement la tête pour se retrouver avec une vue cauchemardesque. Le chaton venait de pactiser avec l'ennemi. Il ronronnait là dans les bras de la démone. Hiruma ne se gêna pas pour lui faire remarquer et à l'insulter de tout les noms d'oiseaux. Seul lot de consolation, Raven ne semblait pas apprécier la présence de Loir dans les bras de Petite Crevette.

- Mini-Démon, me délaisser n'est pas un bon plan de survie.
- Dis moi Petite Crevette tu n'as pas compris qu'à chaque fois que tu prononces les mots "Mini-Démon" je t'embrasse ?

Il enraillerait la machine à dire des bêtises un autre jour.

- Je te manque autant après deux secondes de séparation, déjà amoureuse ?

Hiruma savait déjà ce qui l'attendait, il anticipait déjà la douleur nouvelle d'un poing sur sa joue. Ou pire... Petite Crevette s'appuya sur la table et demanda à ce que le Rin fraîchement acquis et lui, lui paye un verre. Loir tendit une de ses petites pattes pour frapper le demi-démon.

"Evite de dire des bêtises, t'es déjà mort..."

A force de l'appeller Crevette, Hiruma avait presque oublié le vrai nom de la démone. Et elle désirait se faire payer un verre de la part de Rin et de la sienne. Le demi-démon lui fit alors remarquer que son verre trônait sur la table qu'elle avait quitté pour le rejoindre et que tant qu'elle ne l'aurait pas bu, elle n'aurait droit à rien de sa part. Jusque là le gamin en face n'avait pipé mot. Le pauvre eut le malheur d'ouvrir la bouche pour dire une bêtise (avec un sourire moqueur sur les lèvres) :

- Je vais pas passer par quatre chemins, mais je trouve que vous allez super bien ensemble.

Loir eut une sorte de ricanement dans les bras de Petite Crevette mais un vrai rire de fou dans la tête d'Hiruma. Ce dernier baissa la tête pour esquisser un sourire puis la releva en voyant la queue du garçon. Son pied décida seul de l'écraser, et pas avec de la douceur. Il tourna ensuite la tête vers Hitomi.

- Au fait t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:32

- Mini-Démon, me délaisser n'est pas un bon plan de survie.
- Dis moi Petite Crevette tu n'as pas compris qu'à chaque fois que tu prononces les mots "Mini-Démon" je t'embrasse ?

Plus pâle que la démone après avoir entendu les paroles du demi-démon, ça n'existe pas. Elle grogna et enfonça la tête dans les épaules, lasse de ces baisers volés.

- Je te manque autant après deux secondes de séparation, déjà amoureuse ?
- Va crever... grogna-t-elle.

Amoureuse ? Amour ? Elle ne connaissait pas ce sentiment. Elle n'avait jamais reçu d'affection réelle et n'en avait non plus jamais demandé. Le toisant de son regard furieux, elle croisa les bras en envoya Raven se percher sur une poutre, hors de portée de ses poigns qui rêvaient de serrer le cou d'Hiruma au point de le tuer.

- Je vais pas passer par quatre chemins, mais je trouve que vous allez super bien ensemble.

Si le chat qu'elle tenait dans ses bras émit ce qui ressemblait à un ricanement, la démone s'étrangla à moitié. L'un menaçait de l'embrasser, l'autre disait qu'ils allaient bien ensemble. C'était une consipration visant à assassiner mentalement la démone ou quoi ?

- Quand vous aurez fini de sortir des conneries à tout bout de champ, prévenez-moi, grogna-t-elle.

- Au fait t'as quel âge ?

- En quoi ça t'intéresse, vieillard ?

Sans plus s'intéresser aux deux démons, elle fit signe à une serveuse et commanda un coktail fruité, tout en précisant qu'il fallait mettre ça sur l'ardoise du "vieux". Il l'embrassait à chaque fois qu'elle l'appellait Mini-Démon ? Okay, elle changerait donc de surnom.

- Techniquement, j'ai pas l'âge pour boire de l'alcool, fit-elle lorsqu'elle reçut sa boisson, déclenchant une moue fâchée chez la serveuse.

Elle siffla rapidement la fin du coktail et se laissa tomber sur une chaise. Rien qu'avec ça, elle avait déjà la tête qui tournait.

- Mais toi, t'as quel âge ? En mental, je dirais bien deux ans, vu que c'est vraiment puéril d'embrasser une fille ainsi. Mais en physique ? Et toi... Rin ? Run ? C'est quoi déjà ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:32

Le demi-démon avait peut-être signer son arrêt de mort, en disant sans réfléchir que le jeune fille et le blondinet allaient bien ensemble, il eut un stop. Puis sans vraiment qu'il s'y attende, le garçon aux cheveux blonds écrase la long queue noire de Rin. Le demi-démon serra les dents, puis sortir un crie de douleur, son regard foudroyant le garçon aux cheveux blonds, montra clairement que Rin allait se venger tôt ou tard.

"Sale malade ! On t'a jamais dit que c'était fragile une queue !"

Un peu plus tard, le garçon aux cheveux blonds demanda l'âge de la jeune fille, cette dernière l'envoya balader et appela une serveuse pour commander un cocktail fruité, tout en affirmant bien que c'était le garçon aux cheveux blonds. Cela n'allait pas forcément lui plaire. Kuro observant tout du haut de la tête de Rin, avait remarquer que le garçon aux cheveux possédait une arme à feu, en
plus d'être étrange il pouvait être dangereux. Mais ça le demi-démon n'y avait pas fait attention, il avait encore mal à la queue et cherchait à ce calmer. Hitomi finit rapidement de boire son cocktail et se laissa de sa chaise en s'adressant au garçon aux cheveux blonds, puis au demi-démon.

- Mais toi, t'as quel âge ? En mental, je dirais bien deux ans, vu que c'est vraiment puéril d'embrasser une fille ainsi. Mais en physique ? Et toi... Rin ? Run ? C'est quoi déjà ton nom ?

"Mon nom est Rin, c'est pourtant facile à retenir. Il contient trois lettres et une seule syllabe, et puis j'ai retenu ton nom moi... Hitomi."

La question que la jeune fille posa au garçon aux cheveux blonds, le fit penser qu'il ne connaissait pas le nom du blondinet, il tourna à nouveau son regard sur le blondinet et déclara.

"Et c'est quoi ton nom à toi ? Au moins que je puisse le prononcer sans avoir à être obliger de te regarder à chaque fois que je veux t'adresse la parole. À moins bien sûr que ton nom est vraiment Mini Démon."

Soudain des odeurs vint au nez du demi-démon, il pensait être le seul démon présent ici, mais ce n'était pas le cas. Il en sentit plusieurs et deux de ces odeurs venait de la jeune fille et du garçon aux cheveux blonds. Rin les garda de haut en bas, puis droit dans les yeux et en fronçant un sourcil, il leur demanda :

"Est-ce que vous ne seriez pas tous deux des démons par pur hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com

avatar

Regarde !
Sweetie
vient de traverser le Miroir !


Fondateur PNJ
Messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2014

© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons Lun 16 Jan - 22:32

- En quoi ça t'intéresse, vieillard ?
- Je ne te permet pas gamine, je ne suis pas si vieux que ça, marmonna-t-il.

Il regarda l'emmerdeuse demander à ce qu'on lui serve une boisson alcoolisée et qu'on la mette sur le compte du "vieux". Sur son compte ? Il fallait pas non plus qu'elle rêve la morveuse. Il pouvait toujours la faire payer. Et pas en espèce, il songeait plutôt à un payement en nature. Elle ne l'appelerait plus le vieux là. Elle ajouta qu'elle n'avait pas l'âge de boire non plus arranchant une grimace à la serveuse. Il ignora le garçon a qui il écrasait encore la queue, il allait le laisser râler longtemps là il était occupé. Il agita la main du genre "cause toujours tu m'intéresses pas là".

- Sale malade ! On t'a jamais dit que c'était fragile une queue !

Hiruma pencha la tête pour observer la serveuse qui s'éloigner en secouant la tête. Elle avait de plutôt beaux atouts. Mais ce qui l'intéressait le plus c'était le postérieur de la nana. Non il n'était pas un obsédé... Seulement ça faisait un bail (à traduire : deux jours) qu'il n'avait pas pratiqué ce sport qu'était le sexe. Il n'allait pas aborder le sujet avec les personnes avec qui il partageait la table. Déjà que la gamine criait quand il ne faisait que lui effleurer les lèvres qu'est ce que cela donnerait s'il lui expliquait le concepte de coucher avec quelqu'un. Il leva les yeux au ciel, enfin plutôt au plafond.
Il n'allait pas non plus parler cul avec le gamin. Il ne le connaissait pas encore assez bien... Quoique ça pouvait s'arranger ça... Un sourire carnassier effleura ses lèvres mais disparut rapidement car Loir venait de fiche son grain de sable dans son petit monologue mental le traitant de, je cite, "dégoutant", "vieillard attiré par les pauvres enfants purs et innocents" et autre choses dans le style. Auquel il répliqua un "Ta gueule" bien sec. Hiruma allait lui tirer la tronche très longtemps pour avoir trafiquer avec l'ennemie.

La Crevette avait avalé cul sec son verre puis s'était laissée tomber sur une chaise.

- Mais toi, t'as quel âge ? En mental, je dirais bien deux ans, vu que c'est vraiment puéril d'embrasser une fille ainsi. Mais en physique ?
- Puéril ? Je ne trouve pas, (il baissa la voix et se pencha vers la Crevette pour ne pas que Rin ne l'entende) je te rappelle que nous sommes au printemps la période de reproduction et tu vois ces temps ci j'ai besoin de coucher mais tu me semble trop jeune pour aborder le sujet. So je me contente de t'embrasser en attendant que tu sois assez grande (il appuya bien sur ce mot) pour une petite coucherie.

Il se mit à siffloter dans son crâne pour couvrir les insultes plus virulentes de Loir. Celui ci crachait en direction d'Hiruma. Le jeune homme se redressa pour donner son âge, ça c'était pour public.

- Pour répondre à ta question sinon j'ai dix-neuf ans.
- Et c'est quoi ton nom à toi ? À moins bien sûr que ton nom soit vraiment Mini Démon. Est-ce que vous ne seriez pas tous deux des démons par pur hasard ?

Hiruma inspira une fois, expira une autre puis se tourna vers le garçon. Il l'avait presque zappé cui-ci.

- On va mettre deux ou trois trucs au clair tout les deux. Mon prénom c'est Hiruma donc si j'entends un seul "Mini Démon" dans ta bouche je ne ferais pas la même qu'à la demoiselle mais je m'occuperais de ton autre queue. Et ce n'est pas un hasard si mon démon de père a forniqué avec mon humaine de mère d'après mon imbécile de grand-mère c'était marqué quelque part. Je me sens un peu patraque donc je crois que je vais vous laisser...

Le jeune homme ne perdait jamais son sang froid mais il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé. Brusquement il arracha plus qu'il ne récupéra le chaton. Ce dernier sentit le désarroi de son lié. L'animal passa une langue rapeuse sur la joue d'Hiruma, lapant une larme. GEEZ ! Une larme ! Le demi-démon allait tourner de l'oeil. Lui pleurer... Non en fait il allait mourir de rire, cela faisait des années qu'il n'avait pas pleurer. Et de dans ses cas là il y avait toujours sa mère et la fameuse tasse de thé magique pour lui remonter le moral.

Il tourna les talons et sortit de l'auberge presqu'au pas de course. Le jeune homme s'adossa au mur à la propreté douteuse, Loir lui lappait le nez posant maladroitement ses pattes sur les joues du garçon. Il essayait tant bien que mal d'endiguer la crise de larmes qui prenait Hiruma.

Tu sais moi aussi j'ai perdu ma maman... Ah nan, elle, elle m'a abandonné parce qu'elle ne pouvait pas privilégier un petit malade alors que ses autres étaient en forme et...

Les mains d'Hiruma se resserèrent autour du frêle petit corps.

Tu as survécu petit chat et j'en suis bien content. Je crois que ma partie humaine fait des siennes.
J'en suis bien content alors, s'exclama le chaton. Au moins t'as arrêté de pleurer comme une fillette !
Fillette toi même, grogna le demi-démon.

Il enfouit son visage dans la fourrure du chaton qui ronronna de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-kingdoms.forumactif.com


Regarde !
Contenu sponsorisé
vient de traverser le Miroir !




© Switched Tales


MessageSujet: Re: RP #? ∞ La beuverie des démons

Revenir en haut Aller en bas

RP #? ∞ La beuverie des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» The Watch à Mons (B) 21 novembre
» proms pour le lotto arena de mons ( avec scorpions)
» ProgPowerMetal Festival - Mons
» vends 2 places cat 1 + bus depart mons paris le 12.09.09
» Agnostic Front au On Air Studio à Mons(03/03/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Kingdoms :: Il était une fois :: Sanctuary of Heart :: Hitomi-